Naruto-Nk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Nk

Naruto Nk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 postulation pour etre hokage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benji77390
Membre
benji77390


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

postulation pour etre hokage Empty
MessageSujet: postulation pour etre hokage   postulation pour etre hokage Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:32

re bonjour je voudrais savoir si je peut etre hokage vu kil ya perssone et etre modos, devlo, mapeur ou admin svp
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Idem
Membre
Deidara-Idem


Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

postulation pour etre hokage Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre hokage   postulation pour etre hokage Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:26

Pour les mappeur develo... je crois qu il y a plus de place mais je pense que tu seras accepte en tant que hokage
enfin avec un epu d experience
Revenir en haut Aller en bas
Sake.
Demission
Sake.


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2008

postulation pour etre hokage Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre hokage   postulation pour etre hokage Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

Heu... pour être Hokage il faut faire aucune faute alors je verrai a ton prochain poste si tu fais trop de faute tu ne sera pas admis

Voilà et merci de votre compréhension

Parler SMS est interdit
Revenir en haut Aller en bas
benji77390
Membre
benji77390


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

postulation pour etre hokage Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre hokage   postulation pour etre hokage Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:42

ok merci a toi et a vous pour votre jeu, il et super bien donc merci pour votre jeu et je remercis le staff voila

Et je m'excuse d'avoir parler sms

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sake.
Demission
Sake.


Messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2008

postulation pour etre hokage Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre hokage   postulation pour etre hokage Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:11

Bon maintenant pour eviter qu'on me geule dessu faut voire si avent le 1 juin 2008 il ne présente pas il ne sera pas admin et machin sera hokage voilà et pour l info je m'en fout de se que tu pense sobojo
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Modérateur
Kero


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30

postulation pour etre hokage Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre hokage   postulation pour etre hokage Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:23

De toute façon tu ne peux y échapper,
un Admin est fait pour être gueuler dessus Razz

Sinon en rapport avec
Sake. a écrit:
Bon maintenant pour eviter qu'on me geule dessu faut voire si avent le 1 juin 2008 il ne présente pas il ne sera pas admin et machin sera hokage voilà et pour l info je m'en fout de se que tu pense sobojo
Je voulais savoir si c'était normal que le forum soit peu rempli avec tous les membres inscrits ?

Et puis, vaut mieux appeler les membres par leurs pseudo que Machin silent
Revenir en haut Aller en bas
SOJOBO
Modérateur



Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2008

postulation pour etre hokage Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre hokage   postulation pour etre hokage Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:19

sake je ten ve pas personnellement mes tes action foute la merde tu ten rent bien conte ses sa que je tu remarque il y a rien de mechant mes bon le jeu est encour de devoloppement ses pas le moment de foutre la merde ses simplement sa
Revenir en haut Aller en bas
benji77390
Membre
benji77390


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31

postulation pour etre hokage Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre hokage   postulation pour etre hokage Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:38

mais bon revenon au sujet est que je suis hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour etre hokage Empty
MessageSujet: Re: postulation pour etre hokage   postulation pour etre hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour etre hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour etre le chef
» postulation hokage
» Hokage
» qui ve etre kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Nk :: Village :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser