Naruto-Nk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Nk

Naruto Nk
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa-Madara
Admin
Uchiwa-Madara


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Mizukage Empty
MessageSujet: Mizukage   Mizukage Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:12


Voici L'Histoire Du Mizukage:

Age : 17ans
Nom : Uchiwa
Prénom : Madara

Caractère :
Madara Est Très Obscur Il Est Très Gentil Mais Déteste Le Travail D’Equipe. Il Est Aussi Très Calme Et à Un Grand Sang-froid C’est Un De Ses Point Fort. Il Est Très Cool Pendant C’est Combat Qu’il Soit Facile Ou Difficile Il Garde Son Calme.

Présentation Physique :
Madara Est Toujours Habiller D’un Col Roulez Noir Et D’un Maillot Rouge Il A Aussi Tout Le Temps Sur Lui La Veste De Son Père Noir Et Rouge Il Porte Un Pantalon Noir Avec Des Poches Rouges Il A Aussi Un Colliez Qui Vient De Sa Mère Qui Est Un Cristal Avec A L’intérieur Le Signe De Son Clan.
C’est Sa Tenue De Combat.


Histoire :

C’est L’Histoire D’un Enfant Qui À Maintenant 9ans Et Qui A Perdue La Mémoire Il Sait Juste Qu’il S’appelle Madara Uchiwa Il Regarde Son Bras Droit Il Y Avait Un Bandeau Avec Des Gouttes De Pluie Il Se Demanda De Quelle Village Il Venait.
Il Se Trouvait D’Un Village Qui S’appelle Suna No Kuni Il Passa C’est Etude La Bas Il Fit La Rencontre D’Une Personne Qui Deviendra Son Meilleur Ami Gaara.
Il Passe Leur Examen Ensemble À L’age De 14ans Madara Et Gaara Obtenu Leur Rang D’Anbu.
Madara Dit Alors Toute La Vérités A Gaara Qu’il Allait Partir Pour Trouvez Sa Ville Natale.
Gaara Qui Etais L’Enfant Qui Contrôlait Le Sable Dit A Madara Qu’Il L’Aiderait Mais Gaara En Parla Alors A Son Père Qui Etait Le Yondaime Kazekage.
Il Leur Dit Partez Met A Une Condition Il Leur Répondit Laquelle Il Leur Dit Combattez Moi Si Vous Gagnez Vous Pourrez Partir.
Gaara Et Madara Combattirent Ensemble Mais Un Problème Est Venu Le Kazekage Avait Touche Mortellement Son Fils Gaara.
Madara Rentra Dans Une Colère Et Libera Alors Son Sharingan.
Il Souleva Gaara Et Lui Dit De Ne Pas Flancher Gaara Lui Dit D’accord Met Je N’aurais Du Chakra Que Pour Une Seule Attaque.
Madara Lui Répondit D’accord Met Laisse Moi T’aider Gaara Fit Alors Une Technique Qui Se Nomme Nimpo Sabaku Rou Apres Avoir Enfermer Son Père Il Utilise Le Jutsu Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou Combiner Avec L’Attaque De Madara
Suiton : Suiryuudan No Jutsu Qui Blesse Fortement Le Kazekage Qui Abandonne Le Combat.
Apres Le Combat Le Kazekage On Demandez A Madara D’où Venez Cette Technique Du Sharingan Et De Suiton Etant Donne Qu’il Se Trouvait Dans Le Pays Du Sable.
Il Ne Savait Pas Quoi Dire Mais Il Lui Répondit Adieu Gaara Le Suivit Met Son Père Lui Dit Si Tu Part Avec Lui Tu Ne Rentrera Plus A La Maison Gaara Lui Dit Désole Papa Met Adieu Il Se Mirent T’en Route Mais Gaara Etait Blesser Il Tombèrent Devant Un Village Qui Se Nommait Konoha No Kuni Il Allait Voir Le Hokage Qui Se Nommait Tsunade Hime La Légendèrent Sanin Qui Soigne N’importe Quelle Blessure Il Rentrèrent Dans Le Village Mais Une Personne Leur Barre La Route Naruto Uzumaki Il Leur Dit Que Faites Vous Ici ? Madara Répondit Je Cherche Mon Village Natal Mais On Doit Soignez Mon Ami Gaara Naruto Le Prit Et On Ne Sait Comment La Soignez Il Leur Raconta Ensuite Qu’il Etait Un Enfant Qui Avait Un Démon En Lui Gaara Lui Dit Alors Moi Aussi J’ai En Moi Le Démon Shukaku Naruto Lui Dit Moi C’est Kyuubi Alors Les Deux Commencèrent A Devenir Ami Se Qui Déplu A Madara Naruto Voulu Partir En Cachette De Konoha Il Accompagna Madara Et Gaara Plus Loin Il Décidèrent De S’arrêtez A Cote Du Village De Oto No Kuni Gaara Trouve Une Epée Ou Il Etais Gravez Dessus Pour Le Mizukage Madara Gaara S’empresse D’Alertez Madara Qui Retire L’Eppe De La Pierre Sans Difficultés Plus Tard Il Entendit Une Voix C’était Son Epée Qui L’Appelait Elle Lui Dit Mon Nom Se Nomme Hyourinmaru Si Tu Veut Pendant Tes Combat Crie Mon Nom Et Je T’aiderais En Fessant De La Glace Il Lui Dit Aussi J’ai Une Seconde Forme Met Seulement Quand Tu Sera Mizukage Et Que Tu Sera Invoquez Un Démon Tu Pourra Utilisez Ma Deuxième Forme.
Madara Lui Dit Ok
Plus Tard Il Passèrent Devant Un Sanctuaire Qui Appartenait Au Uchiwa Il Trouvèrent Alors Un Parchemin Qui Disait Pour Obtenir Le Mangekyou Sharingan Tu Doit Tuez Ton Meilleur Ami.
Dans La Nuit Qui Vient Madara Trouvent Alors Son Village Qui Se Nomment Kiri.
Le Conseil D’Administration Lui Dit Alors Tu Doit Etre Notre Mizukage Mais Nous Ne Connaissons Rien De Ta Force.
Fait Un Combat Et Ensuite Nous Serons Fixe
Il Leur Dit Bat Toi Contre Tes Deux Ami Et Ensuite Nous Verrons Si Tu Est Capable De Régnez.
Il Leur Dit D’accord Mais Comme Il Est Très Intelligent Il Leur Dit Nomme Moi Mizukage D’abords.
Il Leur Dit Si Tu Le Souhaite
Il Combat Alors Contre Ses Amis Et Hurle Bankai : Daiguren Hyourinmaru
Il A Alors Des Ailes De Glaces Au Dessus De Ses Epaule Qui Le Permet De Volez C’est La Deuxième Forme De Son Katana
Il Combat Alors Seul Son Meilleur Ami Gaara Qui Pour Madara L’Avait Trahit En Etant Le Meilleur Ami De Naruto.
Il Lui Fit Un Katon Goukakyou No Jutsu Suivit D’Une Combinaison Eau Et Feu Qui Fit Le Dragon Ultime De Glace.
Il Tue Sur Le Coup Son Meilleur Ami Et Obtient Le Mangekyou Sharingan.
Et Peut Apressant Tuez Naruto Avec Tsukuyomi Ou Amaterasu Mais Il Ne Choisis Aucune De Deux Il Passe 1 Pacte Avec Shukaku Pour L’Invoquez.
Il Apprécia La Force De Madara Et Accepta.
Il Essaya De Tuez Naruto Mais Il Libera 4 Queux Qui Enpecha Madara De Le Tuez Mais Il Utilisa Un Tajuu Kage Bunshin No Jutsu Et Utilisa Le Henge Pour Se Transforme En Gaara
Naruto Se Laisse Attendrirent Par La Technique De Madara Et Se Fait Tuez Par Le Vrai Madara Qui L’Avait Fait Rentrez Dans Un Monde Parallèle Grâce Au Mangekyou Sharingan.
Un Autre Bunshin La Transpercez Avec Hyourinmaru Pendant Qu’un Autre Se Préparait Un Capturez Kyuubi Avec Un Parchemin Pour L’Invoquez.
Il Réussis A Le Capturez Et Madara Devient Alors Mizukage Et Essaye De Trouvez Une Technique Pour Ressuscitez Gaara
Maintenant Il Ne Vit Que Pour Défendre Son Village Kiri Et A Appris A Invoquez Gama Bunta Le Maître Des Crapaud Il A Alors 17 Ans Et Apris Plein D'Autre Technique


Technique:

Amaterasu

Tsukuyomi

Karyuu Endan

Katon Rasengan

Shunshin no Jutsu

Sharingan 3 Virgule

Katon Ryuka no Jutsu

Mangekyou Sharingan

Katon Hakkeshô Kaiten

Bakuretsu Kage Bunshin

Kuchyose No Jutsu Kyuubi

Katon Goukakyuu no Jutsu

Kuchyose No Jutsu Shukaku

Tajuu Kage Bunshin No Jutsu

Kuchyose No Jutsu Gama Bunta

Kuchyose No Jutsu: Hinoshishizara

Forme Eppe:

1ere Forme Un Katana Simple

2eme Forme Hyourinmaru Katana De Glace

3eme Forme Bankai Daiguren Hyourinmaru Katana De Glace Permet Aussi De Volez

Madara
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nk.1fr1.net
Chidogan
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2008

Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mizukage   Mizukage Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:15

MDR l'histoire est trop bienfaite (quoique peu comprehensible:Tu mets jamais de points et tu mets tout le temps des majuscules)mais ce qui me fais marrer c'est que tu melange du Bleach et du Naruto...Cependant ça donne plutot un bon melange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Nk :: Village :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser